INFERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFERNUS

les dieux perdus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vends Deutérium contre cristal

Aller en bas 
+4
hasta la victoria
brandon stark
memnos
Hermès
8 participants
AuteurMessage
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:49

Voilà, tant que je n'ai pas refait de flotte conséquente, j'ai un excédent chronique de deutérium (j'en ai toujours plusieurs M qui volent)

Et comme c'est toujours du cristal qui me manque de façon récurrente pour avancer mes technos, je propose à toute l'alliance Olympus jusqu'à nouvel ordre l'échange cristal/DT à 1 pour 1

Le taux pour les extérieurs à l'alliance est de 2/2,5.
Revenir en haut Aller en bas
memnos

memnos


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:01

Taux tres interressant, mais moi aussi je suis en manque de cricri.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

C'est bon à savoir, je pourrai toujours te repasser des excédents d'achat, mais contre du métal, pas du deutérium, bien sûr!

Vu le coût actuel du cristal, sa revente serait à 2/1 pour du métal, soit globalement un taux de 2/1/1 qui reste très raisonnable, je pense. farao
Revenir en haut Aller en bas
brandon stark

brandon stark


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:10

Ptit lapsus dans ton premier post hermes.
Si tu veux vendre du deut vs du cristal je te renvoi aux AoA = ils te feront 1/1.1
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:49

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, Brandon Stark.

S'ils font un taux de 1/1.1 alors que j'en suis à 1/1.25, c'est clair qu'ls sont plus compétitif que moi.

Mais en fait mon taux extérieur est volontairement moyennement attractif, car je veux d'abord faire bénéficier les membres de l'alliance du taux 1/1.

Pis tiens; je vais étendre ce dernier taux aux Chevaliers de l'Olympe, heureux fripons Smile
Revenir en haut Aller en bas
brandon stark

brandon stark


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:01

hermes, je te signalais qu'ils achetaient le deut taux 1/1.1 vs du cristal et non l'inverse xd
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:59

mdr

Attend j'essaie de comprendre:

Ils offrent 1,1 cristal pour acheter 1 de deutérium, c'est bien ça?

Et comme j'ai besoin de cristal, je peux peut-être transiger sur mon 1/1.25 pour l'extérieur... Ok j'ai sans doute compris: je te remercie pour l'info et je les contacte!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
brandon stark

brandon stark


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:21

voila c'est l'idée:)
Revenir en haut Aller en bas
hasta la victoria




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:04

je te rachete 1M de deut contre 1M de cristal
ça te va?je fais un peu partie de l'alli^^
sinon dis moi combien tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
pop42
Admin
pop42


Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : MONTBRISON A COTE DE SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 19/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:50

C'est un peu léger 1/1 cristal/deut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net/index.htm
hasta la victoria




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:36

il le proposait aux membres de l'alli!
et j'ai quand même été longtemps chez olympus(je suis darknul pour ceux qui ne savent pas)...
mais bon je m'en fou il peux me faire un taux plus cher...
juste comme ça,je trouve que les taux sont mal fait...ok le deut est plus rare mais il sert moins aussi...c'est la premiere foi qu'il m'en manque,j'en ai toujours des M à vendre alors que le cricri...
enfin bref,c'est parce que j'ai fait gravitton que je n'ai plus de deut mais que j'ai plein de cricri...^^
Revenir en haut Aller en bas
therobbie5969
Admin



Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:29

okey dark je moccupe de toi se soir...

Je comrpend meme pas que tu ne m'en ai pas demandé fallais le dire au lieu de te payer en metal et cri je t'aurrai envoyé du deut il m'enr este encor 4M a vendre^^
Revenir en haut Aller en bas
hasta la victoria




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:41

ok dans ce cas je tappelle dans 2minutes
merci!
Revenir en haut Aller en bas
memnos

memnos


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:18

Hermès a écrit:
C'est bon à savoir, je pourrai toujours te repasser des excédents d'achat, mais contre du métal, pas du deutérium, bien sûr!

Vu le coût actuel du cristal, sa revente serait à 2/1 pour du métal, soit globalement un taux de 2/1/1 qui reste très raisonnable, je pense. farao

C amarche, je te fais signe des que j'en ai besoin. Pour l'instant, je suis en train d'équilibrer les mines.
Revenir en haut Aller en bas
therobbie5969
Admin



Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:45

memnos a écrit:
Hermès a écrit:
C'est bon à savoir, je pourrai toujours te repasser des excédents d'achat, mais contre du métal, pas du deutérium, bien sûr!

Vu le coût actuel du cristal, sa revente serait à 2/1 pour du métal, soit globalement un taux de 2/1/1 qui reste très raisonnable, je pense. farao

C amarche, je te fais signe des que j'en ai besoin. Pour l'instant, je suis en train d'équilibrer les mines.


Attention nan fais pas nimps memnos c'est toi qui est d'éséquilibré pas tes mines ^^ lol! geek

affraid


What a Face
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:38

hasta la victoria a écrit:
je te rachete 1M de deut contre 1M de cristal
ça te va?je fais un peu partie de l'alli^^
sinon dis moi combien tu veux...

-> Darknul

Non mais si, bien sûr que je te le fais à 1/1! Sauf que ce sera après demain parce que comme je n'ai pas beaucoup de temps j'ai tout expédié à perpète... Smile

D'autant que je n'ai jamais désespéré de te ramener ici!

-> Memnos

Bien reçu, Maître! Tu sais quoi, ça m'a fait plaisir de te dépasser aux points ce soir: quand je suis rentré à Olympus, tu étais tout en haut du tableau!

En revanche, ça me ferait beaucoup moins plaisir que tu me laisses partir devant tout seul: accroche-toi!

Par exemple, fais comme moi: dès que Robbie a plus de 100K de plus que moi, je mets le turbo! lol! lol! lol!

(Il m'a autorisé à accrocher mes bretelles à sa boule de caravane)
Revenir en haut Aller en bas
therobbie5969
Admin



Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:49

ptdr ^^

Mais la vous pouvez tous me doubler ^^ je n'est rien fais depuis 1 mois que de la defense sur ma PM

Qui ressemble a ca maintenat :

20 000 lm
10 000 alé
5 000 alo
500 gauss
200 ions
250 plasmas
Les boucliers
50 MI
10 MIP

Je ni touche plus jusqua septembre ^^
En septembre je lui fais ca :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
memnos

memnos


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:19

Hermès a écrit:
ais désespéré de te ramener ici!

-> Memnos

Bien reçu, Maître! Tu sais quoi, ça m'a fait plaisir de te dépasser aux points ce soir: quand je suis rentré à Olympus, tu étais tout en haut du tableau!

En revanche, ça me ferait beaucoup moins plaisir que tu me laisses partir devant tout seul: accroche-toi!

Par exemple, fais comme moi: dès que Robbie a plus de 100K de plus que moi, je mets le turbo! lol! lol! lol!

(Il m'a autorisé à accrocher mes bretelles à sa boule de caravane)


Ne t'inquietes pas, je ne vais pas te laisser décoller tout seul. Mais c'est vrai que les mines coutent cheres et ne se construisent pas vites par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
brandon stark

brandon stark


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:40

Les mines ca coutent cheres mais c'est rentables :d
et hop tout 29/25/20 :d!!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
PAF

PAF


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Working
Date d'inscription : 19/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:24

lol! Dès que tu trouves une place pour caser tes pseudo "hauts faits" t'hésites pas hein... Razz Espèce de prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Guirom

Guirom


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:37

T'appelle ça haut? Suspect

j'y suis presque lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAF

PAF


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Working
Date d'inscription : 19/06/2007

Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:55

C'est pour ça que j'ai utilisé devant le mot "pseudo" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Deutérium contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vends Deutérium contre cristal   Vends Deutérium contre cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Deutérium contre cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends 1.5 M de deutérium 1.7/1.2/1
» Vends 1M-Cristal VS 2M-Métal par jour.
» Vends Cristal Achète Métal
» cherche cristal
» vente de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFERNUS :: ESPACE PUBLIC :: Commerce Intergalactique-
Sauter vers: