INFERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFERNUS

les dieux perdus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Egerie et dérives diverses

Aller en bas 
+4
alexlegrand
dav
Hermès
Priam
8 participants
AuteurMessage
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:55

Hermès stop les lapsus ^^

Et sinon, ça me rappelle quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:49

Priam a écrit:
Et sinon, ça me rappelle quelque chose lol!

Exact! Mais la dernière fois ma proposition était arrivée trop tard. Dommage parce que sur l'Olympe, "égérie", c'était parfait.

Maintenant qu'on a franchi le Styx, on peut encore imaginer en avoir kidnappé une...
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:53

Fille de déesse nommée Perséphone (ou quelque chose du genre ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:36

pkoi pas faire d elle notre muse ??
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:23

si elle est d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
Ange ou Demon

Ange ou Demon


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

Merci Alex finalement le plus pragmatique dans cette histoire de "déesse" "égérie" ou "femme animale se battant dans une arène" c'est bien toi...Merci encore à toi...
Sinon je vais réfléchir et no comment Priam hein....tu vois là je n'ai rien mais alors rien réclamé du tout et toc!!
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:46

Bah qu'est ce que tu veux, seule présence féminine sur ce forum, ils se sente obligé de se faire bien voir.

Sinon "femme animale se battant dans une arène" ça te convient pas, ici ce serait plutôt "Artémis"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Demon

Ange ou Demon


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:02

Beh en fait je n'ai même pas besoin de réflexion.
J'accepte volontiers le grade que vous voudrez bien me donner et ce, quelque soit sa dénomination.

Puis si concurrente il doit y avoir, je saurais m'éclipser comme il se doit; il n'y aura pas besoin de combat à mort...tanpis pour les fantasmes d'Hermes.

Puis Priam tu as certainement raison, ils se sentent bel et bien obligés de me faire un ptit cadeau : tu devrais peut être les remettre dans le droit chemin tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:38

1/
Priam a écrit:
Bah qu'est ce que tu veux, seule présence féminine sur ce forum, ils se sente obligé de se faire bien voir.

Ca peut être vrai. Sauf pour moi, bien entendu, puisque je sais d'expérience que pour se faire bien voir, il ne faut surtout pas le vouloir Very Happy

A part ça, ce n'est pas parce que tu sais bien écrire le français que tu es dispensé d'en faire l'effort, garnement! Relis toi! Evil or Very Mad

2/ "La nymphe Égérie est à l'origine d'un nom commun : une égérie est une
femme qui agit comme inspiratrice d'un homme de pouvoir, voire d'un écrivain,
d'un artiste, etc." flower

Ce n'est pas si péjoratif, et ça ne l'est pas non plus si m'on remonte
à la source (c'est le cas de le dire, je vous laisse chercher)
Revenir en haut Aller en bas
brandon stark

brandon stark


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:55

Si Ange est Artemis, je veux bien etre le pauvre bougre qu'elle transforme en cerf et fait prendre en chasse par ses chiens....

D'autant que si mes sources sont bonnes ca devrait mettre a profit une expression toute faite a propos des cerfs et de leur membre calleux...



Sinon hermes quand je lis tes post, laughing my ass off Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:56

Hermès a écrit:
Priam a écrit:
Bah qu'est ce que tu veux, seule présence féminine sur ce forum, ils se sente obligé de se faire bien voir.


Ca peut être vrai. Sauf pour moi, bien entendu, puisque je sais d'expérience que pour se faire bien voir, il ne faut surtout pas le vouloir



c'est bien, vrai : la preuve :

Ange ou Demon a écrit:
Merci Alex finalement le plus pragmatique dans cette histoire de "déesse" "égérie" ou "femme animale se battant dans une arène" c'est bien toi...Merci encore à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:16

Ange ou Demon a écrit:
Beh en fait je n'ai même pas besoin de réflexion.
J'accepte volontiers le grade que vous voudrez bien me donner et ce, quelque soit sa dénomination.

ça se voit que je ne fais pas de proposition Laughing

Ange ou Demon a écrit:
Puis si concurrente il doit y avoir, je saurais m'éclipser comme il se doit; il n'y aura pas besoin de combat à mort...tant pis pour les fantasmes d'Hermes.

Je joue le rôle d'Hermès geek

Ange ou Demon a écrit:
Puis Priam tu as certainement raison, ils se sentent bel et bien obligés de me faire un ptit cadeau : tu devrais peut être les remettre dans le droit chemin tu ne penses pas?

Si tu parles de cette bande de vieillards rabougris et de ce rosbif je suis plutôt d'accord Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Demon

Ange ou Demon


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:30

brandon stark a écrit:
Si Ange est Artemis, je veux bien etre le pauvre bougre qu'elle transforme en cerf et fait prendre en chasse par ses chiens....

D'autant que si mes sources sont bonnes ca devrait mettre a profit une expression toute faite a propos des cerfs et de leur membre calleux...



Sinon hermes quand je lis tes post, laughing my ass off Wink

Eh bien eh bien monsieur...c'est rare mais je n'ai rien à répondre à cela (maintenant je relis et normalement il n'y a pas de fautes...Priam? tu vérifies stp?)
Revenir en haut Aller en bas
PAF

PAF


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Working
Date d'inscription : 19/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:44

Vous en avez pas marre de chipotter? Sur toute la journée je n'ai vu que des posts comme ça et pour être franc ça commence à me les briser. Neutral




Et si vous êtes pas content et ben je serai déjà dehors. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:48

1/ Hi!hi! Le spoiler de précaution n'était pas utile, Priam!

(Mais merci quand même!) Wink

2/ Je vais rengainer mes soit-disants fantasmes, mais j'ai aussi des restes de mémoire, dans lesquels je discerne une Ange et Demon déclarant très officiellement qu'il est hors de question d'embaucher une autre nana...

Mais bon, c'est très certainement mon rabougri de cerveau qui me joue des tours geek geek geek

3/ Merci BS! Ca fait toujours du bien d'avoir un public complice!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:56

je viens de me rendre compte, quitte a vous "chipotez", vous seriez mieu a la taverne pour le faire


la voie de la sagesse a parlée
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:02

C'est vrai ça! Un point pour Priam, je n'ai pas tilté.

Je vais essayer de déplacer, mais je ne garantis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:17

cheers réussi!cheers


Krónos a écrit:
Vous en avez pas marre de chipotter? Sur toute la journée je n'ai vu que des posts comme ça et pour être franc ça commence à me les briser. Neutral




Et si vous êtes pas content et ben je serai déjà dehors. Rolling Eyes

Dsl, le feu de l'action... It was pure flood...
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Demon

Ange ou Demon


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:24

Hermès a écrit:
1/ Hi!hi! Le spoiler de précaution n'était pas utile, Priam!

(Mais merci quand même!) Wink

2/ Je vais rengainer mes soit-disants fantasmes, mais j'ai aussi des restes de mémoire, dans lesquels je discerne une Ange et Demon déclarant très officiellement qu'il est hors de question d'embaucher une autre nana...

Mais bon, c'est très certainement mon rabougri de cerveau qui me joue des tours geek geek geek

3/ Merci BS! Ca fait toujours du bien d'avoir un public complice!!! cheers

Certes mon trés cher Hermés. Mais comme tu le soulignes si bien tu as "des restes de mémoire"...rappelles toi donc aussi certaines circonstances qui ont fait que malgré moi je me suis fait une raison de pas mal de choses et surtout de çà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:28

Bien reçu la belle... je remise ma remarque au placard!
Revenir en haut Aller en bas
Guirom

Guirom


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:32

Moi j'aime bien les petites disputes comme ça, continuez je vous en prie, de toute façon si il faut on vire Priam, c'est qu'un DBZ après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
brandon stark

brandon stark


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:00

Hermès a écrit:


3/ Merci BS! Ca fait toujours du bien d'avoir un public complice!!! cheers


La complicité, c'est a deux, et j'ai pas envie de partager mes yeux surtout que j'aurais pour le coup, si j'avais été le "pauvre bougre", imprimé l'image a l'interieur meme de mon nerf optique, je crois que mon systeme nerveux aurait eu du mal, d'autant que le sang de mon corps aurait était tres inegalement repartie.

on admet que j'ai 6 litres de sang dnas le corps donc pir^2xh
wouhouhou, 250 cm 3 de sang en moins pour approvisionner tout mon corps a ce moment la.... :d
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:19

confused

t'es un cylindre où j'ai mal compris ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egerie et dérives diverses Empty
MessageSujet: Re: Egerie et dérives diverses   Egerie et dérives diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egerie et dérives diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFERNUS :: ESPACE PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: