INFERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFERNUS

les dieux perdus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème

Aller en bas 
+6
kratos
mustang
Ange ou Demon
Priam
brandon stark
Hermès
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kratos

kratos


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:05

je paris guirom Very Happy

bonne chance a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Demon

Ange ou Demon


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:13

Hermès a écrit:
Vi, et moi je corrigerai ceux d'Ange, qui me paraîssent également assez diagonalement relus...Laughing

Priam, tu t'occupes des miens?

Euh je vous demande pardon...tu peux me citer des fautes à part CELLE LA FAMEUSE que nous connaissons tous les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:15

affraid

Moi j'ai bien assez des touches que j'oublie de châtier lol!

Jolie Ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Demon

Ange ou Demon


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:18

Au fait moi aussi je parie sur Guirom comme çà je suis sûre de gagner d'une manière ou d'une autre..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:33

Suspect

là c'est le démon qui parle, mais l'ange pourra te dire que tu es aussi sure de perdre d'une manière ou d'une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Demon

Ange ou Demon


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:02

Priam a écrit:
Suspect

là c'est le démon qui parle, mais l'ange pourra te dire que tu es aussi sure de perdre d'une manière ou d'une autre lol!

Explique ! car en pariant sur Guirom s'il gagne je gagne le pari, s'il perd je perds le pari mais je gagne le défi....sinon éclaire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

bah en parlant sur Gurom, s'il perd tu gagnes le défi mais tu gagnes le pari, et inversement ^^
Revenir en haut Aller en bas
brandon stark

brandon stark


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:23

on serait = on est au futur/ on deviendrait spece d'ignare inculte plein de chlorophile....
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:52

brandon stark a écrit:

Quand il s'agit de défendre les intérêts de quelqu'un de toute façon, on ne peut pas être de bonne foi, sinon on serait ce qui n'existe pas un avocat honnête, ce qui est profondément antithétique.

j'ai corrigé et fais quelques ajouts tu m'en voudras pas j'espère Suspect

j'avoue tu avais raison il n'empêche que ça aurait pu être tourné de façon plus compréhensible. Du genre On serait un mythe, On serait inexistant ...

Alors ce coup si je critique quand mêmle faut pas exagérer tu choisis, ponctuation ou vocabulaire lol!

(En anglais je ne ferais aucun commentaires subtils Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
brandon stark

brandon stark


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

I love england... the things which make my love this country are :
First, Priam isn't there
Second, priam wouldn't be there
Third, priam never be their
His ego either Smile
to finish .... priam shut up !

La prochaine fois que tu critiques mon phrasé, je tiens prive de soleil , espèce d'inculte plein de chlorophile....

Les plantes coraces comme toi sans soleil, crevent .... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

comprend pas la derniere phrase confused

a mon avis t'es plus compréhensible quand tu speak english lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

Ange ou Demon a écrit:
Hermès a écrit:
Vi, et moi je corrigerai ceux d'Ange, qui me paraîssent également assez diagonalement relus...Laughing

Priam, tu t'occupes des miens?

Euh je vous demande pardon...tu peux me citer des fautes à part CELLE LA FAMEUSE que nous connaissons tous les 2?

Tu y tiens vraiment? Alors je prends cette phrase là, par exemple:
"Je ne pense pas qu'elle est niée, je pense que
tout le monde s'est au moins aperçu de mon caractère même s'il n'en a pas été la cible directe. Mais fais ressortir, fais ressortir
jadore, car si toi ça ne te plaît pas, ça en a séduit plus d'un...(là
je ne cite pas de nom lol)."

hi!hi! Je fais moi-même beaucoup de fautes d'inattention, mais à la relecture je suis TOUJOURS redoutable. Il y a 30 ans, les instituteurs étaient intraitables sur l'orthodoxie de la langue. En plus, ma mère, née en 1922, était une institutrice à la mode Jules Ferry. Alors forcément, je suis marqué à vie! study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:12

brandon stark a écrit:
I love england... the things which make my love this country are :
First, Priam isn't there
Second, priam wouldn't be there
Third, priam never be their
His ego either Smile
to finish .... priam shut up !

La prochaine fois que tu critiques mon phrasé, je tiens prive de soleil , espèce d'inculte plein de chlorophile....

Les plantes coraces comme toi sans soleil, crevent .... rabbit

le rouge soit tu t'es trompé soit c'est moi qui comprends pas bien avec le reste de tes mots ^^

Et toi tu me cherches donc bah tu vas me trouver here Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guirom

Guirom


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:28

Désolé j'étais pas encore passé aujourd'hui ^^

je vais faire ce que je peux, mais pour être franc, je ne gagne des points que tous les deux jours (bah ouais mines de cri 24 Rolling Eyes )


Mais comme j'aime bien gagner ben je parie sur Ange lol!

petit détail au passage: on ne pourra pas mener ce défi jusqu'à son terme, j'en suis navré, mais comme prévenu dans deux je passe des exams... Pendant 5 jours Sad


Sinon pour l'autre défi ben je parie sur BS geek
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Demon

Ange ou Demon


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:14

Alors en réponse à la leçon d'orthographe d'Hermés. (pas le courage de tout citer).

So, tu as peut être été éduqué à "la façon Jules Ferry" cependant les temps et l'orthographe ont évolué trés cher. J'admets volontiers que mes textes ne sont pas d'une orthographe pure et parfaite. Néanmoins, aprés avoir faire lire à un charmant professeur de français la phrase que tu critiques, je peux confirmer qu'elle peut être considérée comme correcte au sens de l'orthographe actuelle.
De plus, si tu remets en cause mon orthographe, permets toi de remettre en cause celui de beaucoup d'auteurs trés contemporains.

Cependant, t'accordant qu'il n'y a rien de mieux que l'orthographe puritaine, je m'attacherai, à l'avenir et autant que faire se peut, à respecter dans les moindres détails notre trés chère Langue Française et tous ses composants.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:52

Ange ou Demon a écrit:
Néanmoins, aprés avoir faire lire à un charmant professeur de français la phrase que tu critiques, je peux confirmer qu'elle peut être considérée comme correcte au sens de l'orthographe actuelle

Tu as fait relire ça à un professeur de français? Et bé j'espère qu'il s'est concentré sur l'orthographe et n'a jeté qu'un regard distrait sur le contenu...lol!

Mais soit, si tu dis que c'est admissible, je te crois. Pour ma part, je continuerai malgré tout à conjuguer le monde au singulier, car cette musique sonne mieux à mon oreille.afro (et à l'autre aussi!)

Et afin de te donner l'occasion de revoir ce CHARMANT professeur de français, je peux si tu le souhaites continuer à scruter tes écrits pour y rechercher des prétextes... Wink

Tant que tu ne le fais pas exprès, bien sûr, car ce serait tricher ! Suspect Car en vérité, tit'nana, tu as tout de même une jolie plume! Cool
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:26

on a l'impression d'etre des singuins quand on écrit après vous, c'est super agréable
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
brandon stark

brandon stark


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:52

Hermès a écrit:
Car en vérité, tit'nana, tu as tout de même une jolie plume! Cool
On prend au premier degré ou au second, car pour la deuxieme option ya pas a dire ca va, mais qu'en est il de la 1 ere :d
Revenir en haut Aller en bas
Ange ou Demon

Ange ou Demon


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:03

brandon stark a écrit:
Hermès a écrit:
Car en vérité, tit'nana, tu as tout de même une jolie plume! Cool
On prend au premier degré ou au second, car pour la deuxieme option ya pas a dire ca va, mais qu'en est il de la 1 ere :d

....ce n'est pas moi qui répondrai à ceci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:16

la plume c'est moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brandon stark

brandon stark


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:57

nan toi t'es un vieux roi decrepie plein de remarques vaseuses viciés....
Revenir en haut Aller en bas
hasta la victoria




Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:19

et toc!dans ta face!
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

brandon stark a écrit:
nan toi t'es un vieux roi decrepie plein de remarques vaseuses viciés....
Aui début nan, à la fin je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:36

brandon stark a écrit:
nan toi t'es un vieux roi decrepie plein de remarques vaseuses viciés....

Bah... je crois que ces derniers temps tu as dû avoir l'humour un peu pesant, Priam... Si tu changeais de registre une semaine ou deux, qu'on se repose?


brandon stark a écrit:
Hermès a écrit:
Car en vérité, tit'nana, tu as tout de même une jolie plume! Cool
On
prend au premier degré ou au second, car pour la deuxieme option ya pas
a dire ca va, mais qu'en est il de la 1 ere :d

Hé!hé! Mieux vaut le prendre comme c'est écrit, à savoir que mes reproches restent du pinaillage.

Parce que dans les éventuelles autres acceptions de ma phrase, je n'en sais Rolling Eyes pas plus que toi! Je ne me permettrais donc même pas d'en faire état! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
brandon stark

brandon stark


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007

Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:44

tsssss, les secrets d'etat Sad Je veux touuut savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème   Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou Demon vs Guirom pour la 1100ème
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFERNUS :: ESPACE PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: