INFERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFERNUS

les dieux perdus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Drôle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PAF

PAF


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Working
Date d'inscription : 19/06/2007

Drôle Empty
MessageSujet: Drôle   Drôle Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:11

Citation :
Avant le mariage

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri


Après le mariage....lire de bas en haut...


Citation :
Afin de faire un article innovant un jeune journaliste prend l’initiative d’aller interroger des habitants de la France profonde dans les Pyrénées. En déambulant dans la campagne il ne met pas bien longtemps à tomber sur un éleveur. Il décide l’aborder, le journaliste comme l’éleveur sont courtois et ce dernier accepte d’être interviewer. Le journaliste commence :

- Racontez moi un moment heureux de votre vie s’il vous plait.

- Rooo, un moment heureux ? Rooo, bah l’autre fois boudieu, y’a ma chèvre qui s’était perdue dans la montagne. Tout le village est alors partie la chercher. Quand on l’a enfin retrouvé on étais tous très heureux, on a fait la fête au village, on a tous beaucoup bu puis on a tous enculé la chèvre !

- Je ne peux pas marquer ça dans mon journal monsieur, c’est beaucoup trop cru ! Répond instantanément le journaliste. Vous n’avez pas un autre moment heureux de votre vie à nous faire partager ?

L’élever ce gratte la tête en passant le doigt sous son béret pour mieux réfléchir :

- Il y a bien l’autre fois où la femme du voisin s’est perdue dans la montagne. Tout le village est alors partie la chercher. Quand on l’a enfin retrouvé on étais tous très heureux, on a fait la fête au village, on a tous beaucoup bu puis on a tous enculé la femme du voisin !

- Non, non, non, je ne peux vraiment pas marquer ça ! S’énerve le journaliste. Racontez moi plutôt un jour malheureux de votre vie.

- Un jour malheureux ? Laissez moi réfléchir… Oh si ! Un jour, je me suis perdu dans la montagne et…


Citation :
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :"Non, mon amour, je ne le sens pas bien... "
Puis elle ajouta : " Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'ai envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme ! ".
A mon regard ébahi, elle enchaina :" Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit ".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir la, je n'insistai pas et je m'endormis.
Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidais de passer la journée avec elle.
Après un diner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenais dans un grand magasin de mode ou je l'invitais à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star. Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissais entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant, se trouvait le rayon chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier ! Croyez moi, ses yeux brillaient de plus en plus !!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irai, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon...
Je répondis oui. Puis il y eu quelques bas, de la lingerie, un foulard,les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit
: " Ça va être cher tout ça... On passe à la caisse ? "
Quand je répondis : "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..."
Je lui dis alors : Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme.
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutais : Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Drôle Empty
MessageSujet: Re: Drôle   Drôle Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Drôle Empty
MessageSujet: Re: Drôle   Drôle Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:33

mdr marrant pig tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
PAF

PAF


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Working
Date d'inscription : 19/06/2007

Drôle Empty
MessageSujet: Re: Drôle   Drôle Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:33

Citation :
Un singe rentre dans un bar et demande au barman:
- Vous avez des bananes?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes?
- Non, t'es sourd ou quoi!! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir!!!!
- Vous avez des clous?
- Non.
- Vous avez des bananes?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
PAF

PAF


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Working
Date d'inscription : 19/06/2007

Drôle Empty
MessageSujet: Re: Drôle   Drôle Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:18

Citation :
CONTROLE ROUTIER

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.

« Excusez-moi, Votre Sainteté » dit le chauffeur, « Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ? »

« Heu... pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.»

« Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job ! Et que faire s'il arrive quelque chose ? » proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.

« Je ferai quelque chose de spécial pour vous. », dit le Pape.

De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.

Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 km/h .

« Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! » implore le chauffeur très inquiet, mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.

« Mon Dieu, je vais perdre mon permis. », rouspète le chauffeur. Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche, mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant à 170.

« Où est le problème ? Bouclez le !» dit le chef. « Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important. », dit le policier.

Le chef s'exclame : « Il n'y a pas de raison ! » « Non, je veux dire réellement important. », dit le policier.

Le chef demande alors : « Qui avez-vous coincé ? Le Maire ? »

Le policier : « Plus gros. »

Le chef : « Un sénateur ? »

Le policier : « Beaucoup PLUS GROS. »

Le chef : « Bien ! Dites-moi qui c'est !»

Le policier : « Je pense que c'est Dieu lui-même !»

Le chef : « Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ? »

Le policier : « Parce qu'il a le Pape comme chauffeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Drôle Empty
MessageSujet: Re: Drôle   Drôle Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

lol! mdr excelent
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
pop42
Admin
pop42


Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : MONTBRISON A COTE DE SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 19/06/2007

Drôle Empty
MessageSujet: Re: Drôle   Drôle Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:19

Trop cool la dernière lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Drôle Empty
MessageSujet: Re: Drôle   Drôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFERNUS :: ESPACE PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: