INFERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFERNUS

les dieux perdus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [PAF]

Aller en bas 
+3
Hermès
alexlegrand
PAF
7 participants
AuteurMessage
PAF

PAF


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Working
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:53

Bonsoir tout le monde,

Je suppose qu'ici tout le monde me connaît puisque j'ai commencé à jouer avec vous en novembre 2006 chez les OLYMPUS. (pseudo : itauba, jareht, StOlZ, Kronos et maintenant PAF^^)
Je ne possède qu'un compte Ogame, celui du 34 évidemment. Razz [963.388 (Place 482 sur 5.456)]
Pour ce qui est de mon orientation de jeu, jusqu'à présent j'étais mineur, et je commence maintenant à développer une petite flotte.
J'ai une connaissance du jeu assez conséquente puisque je joue depuis un an, et en ce qui concerne mon dynamisme je pense que ce n'est pas un soucis. Je passe en effet, 2 heures minimum sur internet par jour. Et je suis très actif IG et sur les forums.
Comme je l'ai dis plus haut, j'ai démarrer le jeu avec OLYMPUS, et je l'ai quitté récémment car il n'y avait plus du tout d'activité.
Niveau Officiers, je suis totalement contre, l'instauration de ces options payantes a été un grand sujet de polémique, et je ne tiens pas à revenir là dessus.
Si je souhaite intégrer Infernus, c'est parce que je vous connais tous, et que vous êtes des joueurs compétents. Razz
Et pour finir, je dirai que mon intégration dans l'alliance vous apporterez un peu plus de dynamisme (je pense notamment à reprendre les news de la semaine), quelques points en plus (un petit up dans le classement ça fait pas de mal) et ... c'est tout^^

Merci à vous tous!
Bon game,
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:10

ok on met en sondage pour faire bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
PAF

PAF


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Working
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:28

alexlegrand a écrit:
ok on met en sondage pour faire bien ^^

C'est quoi cet accueil miteux Razz

Ok c'est cool, merci Alex! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:36

lol

Ce n'est pas un accueil miteux! C'est que tu viens de déposer ta brindille sur les braises d'Olympus!

Alors il faut souffler doucement, faire rougeoyer, faire darder quelques éclairs jaunes, encourager la flamme renaissante... et alors nous pourrons tous nous réchauffer dans le torride foyer de nos aînés!


alors ...Bienvenue ITAUBA!

C'est con... Memnos vient d'arrêter, mais on attendait plus que toi pour refaire une poussée de croissance!

C'est super que tu nous rejoignes! Alors pour l'occasion, on va abuser un peu des trucs, là les.. les... les smileys! lol!
 :fcs:  :fcs:  :fcs:  :fcs:  :fcs:  :fcs:  :disco:  :music:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :bière:  :trinque:  :music:  :bière:  :trinque:  :disco:  :fcs:  :fcs:  :fcs: javascript:emoticonp  :hamac:  :vivemoi!: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:  :arf: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers flower flower flower flower flower flower flower flower sunny king What a Face Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :  :bienvenue:  :bienv:  :bienvenue:  :bienv:  :bienvenue:  :bienv:  :bienvenue:  :bienv:  :bienvenue:  :bienv:  :bienvenue:  :bienv:

Tiens au fait, tu as toujours une plume aussi élégante...
Revenir en haut Aller en bas
PAF

PAF


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Working
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:34

Embarassed Un poil exagéré mais j'adore ça! lol!

Je ne savais pas que Mmenos avait arrêté, c'est vraiment dommage...
Mon ami Mustang que vous connaissez un peu aussi, ne devrait pas tarder à poster sa candidature, le bonhomme a une poussée IG impressionnante, et se trouve être un joueur très actif égalemment, donc n'hésitez pas à accepter sa candidature! Razz

Il me tarde maintenant (c'est ta faute ça Hermès geek ) de vous rejoindre. Very Happy Alors dépêchez-vous de voter! lol!

A bientôt sans doute,
Bon game,
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:51

PAF a écrit:
alexlegrand a écrit:
ok on met en sondage pour faire bien ^^

C'est quoi cet accueil miteux Razz

t'arrète pas de me parler de tout les cotés j'avais plus rien a te dire Razz Razz

très joli Hermès, vraiment j'adorrrre
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
mustang

mustang


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:15

Avec PAF on a mis une bonne demi heure à comprendre la metaphore

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.readforever.fr
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:39

Je sais que j'ai des inspirations nocturnes redoutables! Heureusement, je ne m'en souviens plus le matin, ça m'évite de prendre la grosse tête! afro


En tous cas je suis vraiment content de t'avoir récupéré, PAF! Smile
Allez hop Mustang, dépêche toi de candidater toi aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:53

me disais bien qu'il y avait un vide à la place de Memnos en G8 aussi ><

UTOPIA était une utopie ?
Revenir en haut Aller en bas
PAF

PAF


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Working
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:58

lol! Non elle existe toujours. A la base, c'était censé être une sous-communauté du 34 out-IG. Quand on est parti d'Olympus, on a décidé de la transformer en Alliance, et puis maintenant on se retrouve ici^^ Mais sinon le forum existe toujours, et le projet n'a pas été abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
pop42
Admin
pop42


Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : MONTBRISON A COTE DE SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

En tout cas bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net/index.htm
PAF

PAF


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Working
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:40

Rien n'est fait encore, à vous de voter et d'élim...(non clown ) de sélectionner le maillon fort! geek
Revenir en haut Aller en bas
therobbie5969
Admin



Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:00

 :bienvenue:  :bienv:

voilà bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
PAF

PAF


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Working
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:01

lol! merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
therobbie5969
Admin



Nombre de messages : 112
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:04

PAF a écrit:
lol! merci beaucoup!!

allez hop paf premier banne pour provocation des admin nan mis o je me laisserai pas faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 24/06/2007

Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:28

Les bonnes vieilles habitudes ne se sont pas perdues geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.readforever.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [PAF] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PAF]   Candidature [PAF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [PAF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFERNUS :: ESPACE PUBLIC :: Depot des candidatures-
Sauter vers: