INFERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFERNUS

les dieux perdus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acceptez vous les fusions ???

Aller en bas 
+3
sizzla
alexlegrand
le bon roi dagobah
7 participants
AuteurMessage
le bon roi dagobah




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:22

Bonjour, je suis le bon roi dagobah, je herche des membres pour mon ally, ceux de + de 800.000 pts sont accepté dans la L.T.C_E, ceux entre 150.000 et 800.000 dans la L.T.C te les autres dans la lcdc
j'ai vu que vous aviez eu un probleme avec un gars de la Kaamelott, nous aussi, ils nous ont insulté sur notre fofo, OLIBU plus precisement, maintenant c'est la HG, je ne sais pas pourquoi, tout le monde nous en veu.
Bref, repondez moi si vous acceptez les fusions.
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:43

non dsl on préfère garder au maximum une cohérence

mais pour kaamelott si les choses dégénèrent on pourrait peut etre envisager une alliance (je dis bien si )
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
sizzla




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:54

tout a fait d'accord avec toi ... alex
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:08

Han ces kamelot, j'croyais qu'ils avaent changés les deux asticots moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OlibU

OlibU


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:55

salut,
le bon roi dagobah a écrit:
Bonjour, je suis le bon roi dagobah, je herche des membres pour mon ally, ceux de + de 800.000 pts sont accepté dans la L.T.C_E, ceux entre 150.000 et 800.000 dans la L.T.C te les autres dans la lcdc
j'ai vu que vous aviez eu un probleme avec un gars de la Kaamelott, nous aussi, ils nous ont insulté sur notre fofo, OLIBU plus precisement, maintenant c'est la HG, je ne sais pas pourquoi, tout le monde nous en veu.
Bref, repondez moi si vous acceptez les fusions.
cyclops Je vous ai insulté moi ?? non du tout vous vouliez juste m'empécher de raider un traitre (qui n'était po de votre alliance ) de plus sa c'était arrangé je l'avais laissé
mayousse a écrit:
voilà quelqu'un d'intelligent.
a+ olibu

133
Voir bombe sur votre fofo
Wink
sinon les HG sont des allié a nous mais on n'a po parlé de vous donc c po de notre part qu'il viennent de plus on a qu'un PNA avec eux donc ils viennent po de nous sa aurait été les 6.B.I ou les L.S.A peut etre mais la y'a 0 chance de plus quand vous dite je cite :
mayousse a écrit:
tu es de l'ally à gliburn ???
si oui, il pose des fusions à tout bout de champs non ???
je ne sais pas si ceux qui te MIP seront d'accord car ils ont tout preparé mdr, ils ne comptent pas en rester là à mon avis mais après, faut voir avec eux.
Sur le fofo terran

bein le ptit probléme qu'on avez eu réglé ct a cause de ça aussi sauf que la ct de votre part :
logan60 a écrit:
jaimerai faire comme une fusion avec votre wing : tous les membres de votre wing vien dan mon alliance et nous feron tous ensemble parti de votre alliancemai vous devrez faire un pacte avec l'alliance (ltc) question de :respect01: car nous avon fai une fusion avec leur wing donc nous faisont déja parti de leur alliance.

réponder vite :vague: Exclamation
sur le fofo Kam

Voila a bon attendeur ^^
Salut
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:03

LOL j'ai absolument rien compris ...
enfin bon
si spenter n'est plus la c'est bien ....

Mais je comprends pas a quoi ca rime tout ca ... tout tes message olibu ? c'est pour nous faire comprendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
OlibU

OlibU


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:05

Bein que j'ai dit 0 insulte sur leurs fofo (terran du chaos) , des menaces oui j'avoue et je me suis excusé mais po d'insultes!! je te défie d'en citez une mayousse (roi dagobah)
Revenir en haut Aller en bas
sizzla




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

et OH !!!!!
notre forum c'est pas un site de rencontre ou de defi ... si vosu vouler vous defier vous aller regler ca ailleur !!!!!!!!!!
Vous vous croyez ou la ?

en plus le roi ****** on le connai pas on sait pas se qu'il c'est passé entre vous donc on poura pas dire qui a tort ou a raison !!

Donc stop ......... aller sur votre forum si vous voulez en parler
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:35

Merci Olibu donc c'est spenter qui fait des siennes affraid .
Sizzla, là en même temps il donne un point de vue sur kamelot, ally dont il était un peu question avant je crois et de toute manière la fusion ne se fera pas donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
OlibU

OlibU


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

Bah oui je flood un peu désolé mais ct non donc ça géne po jexpére....
pale

de plus il c'est servis des différents avec kamelott pour amélioré les chances de fusions donc je devais agir et retablir la vérité nom d'une pipe ....

@ priam: merki a toi Wink
@ roi***** : peut etre que si tous le monde vous en veux le pb ne vient po des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
pop42
Admin
pop42


Nombre de messages : 315
Age : 51
Localisation : MONTBRISON A COTE DE SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 19/06/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:04

Cela serait à l'avenir, que notre forum ne serve pas de réglement de compte ou alors de rencontre en tout genre. On n'est pas la MJC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net/index.htm
sizzla




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:14

Merci de m'appuyer POP ...

c'est nimporte quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:57

Oui et non les gars. Olibu se défend sur le forum où il a été mis en cause. C'est normal: vis-à-vis de nous, il ne veut pas passer pour ce qu'il dit ne pas être.

Mais comme le dit priam avec une certaine sagesse, de toute façon il n'y aura pas de fusion, donc on peut en effet abréger. Une discussion sans enjeu ...c'est du flood!.
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:06

bien d'accord olibu vient se défendre et il reste très correct on doit faire pareil et pas le rembaler
comme certains s'en douter le probleme ne vient encore une foi que de spenter
on ne met plus les kaamelott en cause
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
sizzla




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:37

on met plus la kamelott en cause okai ... mais on fait quelque chose pour spenter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:45

a voir
le probleme c'est qu'on risque de déclencher une guerre entre alli et olibu n'est pas venu pour ça
la solution serait a mon avis de poser un ultimatum a spenter
je propose de rien faire a spenter mais si il recomence un coup comme ça on a le droit de le punir sans que tous les kaamelotts se ramènent derriere
tu en pense quoi olibu ? ça obligera spenter a ce tenir bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
OlibU

OlibU


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 11
Date d'inscription : 06/11/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:28

Je pense que Spenter ne vous géne plus la je lui est parlé pour qu'il césse ces msg .... donc le mieux serait je pense que vous ne lui parlé po sinon il va recommencé il est po méchant mais des qu'il sent que qq1 est contre lui il s'emporte donc lui lancé un msg d'ultimatum aura po un bon effet jvé lui dire sur MSN que vous le laissé et que lui ne vous contact plus du tout sinon son entiér faute ^^

ps vous l'avez bien banni d'ici j'expére ?

BYE et merci.
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:32

oui il est banni

ok alors on oubli mais si ya de nouveau quelquechose de pas correct (droit de raider des 2 cotés mais "normalement") on partira dans la représaille
je compte sur toi pour lui faire passer le message

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
le bon roi dagobah




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:43

ok, je me retire, juste une chose, je parlais des HGqui ont insultés.
désolé, je n'ai pas voulu engendré de règlement de compte.
Aurevoir à tous et encore désolé pour cette séance de flood engendré par mon mail, j'avais juste demandé si vous acceptiez les fusions.
Aurevoir et bon jeu à tous même toi OlibU

cheers Laughing

A+ sur Ogame IG
Revenir en haut Aller en bas
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:59

le Flood spa grave euh ...

/me court vite et loin
Shocked

+
Si on se voit IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
le bon roi dagobah




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:26

tchao et vous pouvez locker
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:01

Soit. Ca me paraît une sage suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:59

merci de ton passage king
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Acceptez vous les fusions ??? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez vous les fusions ???   Acceptez vous les fusions ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptez vous les fusions ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devenez-vous ?
» Jamais vous devinerez =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFERNUS :: ESPACE PUBLIC :: Accueil des ambassades-
Sauter vers: