INFERNUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFERNUS

les dieux perdus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 surveillez Hermes ^^

Aller en bas 
+3
alexlegrand
Hermès
GolBo VII
7 participants
AuteurMessage
GolBo VII

GolBo VII


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:51

Ca faisait tellement longtemps qu'on s'était pas vus, je me suis dit qu'il fallait que je passe dire un petit bonjour Smile

A propos faut que je vous dise: hier, en passant sur votre (ex ?) serveur ogspy (eh oui ca m'arrive encore, des restes de conscience adminiesque je suppose Rolling Eyes ), j'ai croisé Hermes qui commencait à devenir fou à force de parler tout seul sur la tchatbox geek

Le pire c'est qu'il s'adressait à des personnes qui n'étaient même pas là Shocked , et vu le nombre de messages qu'il a laissé, il a l'air d'être déjà dans un bel état lol!

Je serais vous je le surveillerai de près lol!

 :svmc: ^^



ps: pour que ce message soit en rapport avec le section:
si vous comptez réutiliser le serveur ogspy, je peux vous le mettre à jour si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:43

Salut Golbo!!

hé oui, tu as bien lu... je suis resté enfermé trop longtemps sur la chatbox d'OGSPY sans médecin!


Tu tombes à pic!

Non seulement pour me libérer de cet enfer de solitude, mais aussi en effet précisément pour mettre à jour OGSPY en version 3.04b.

Tu peux le faire?

Wah! merci t'es un ange!

Au passage, n'hésite pas à mpe donner des droits et des renseignements, de quoi m'aider à relancer cette carto qui ne demande que ça.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GolBo VII

GolBo VII


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:49

Comme je pense que tu l'as pas remarqué, t'es déjà co-admin.
Tu as tous les pouvoirs nécessaires pour administrer le serveur (faut aller dans la partie "administration" Rolling Eyes ).

Dans le menu à gauche la partie "Admin" contient des mods qui aident pour le gestion (les utilisateurs normaux ne peuvent pas les utiliser):
- Xtense & OGS plugin: servent à paramétrer le serveur pour pouvoir le mettre à jour avec les plugins en question
- Gestion de mod: sert à renommer les mods et à les placer où tu veux dans le menu
- mise à jour ... : t'indique si des nouvelles versions des mods sont sortis, et le cas échéant te permet de les télécharger directement. Il y a aussi la description de tous les mods qui existent avec la possibilité de les télécharger
- sauvegarde BDD: permet de sauvegarder la BDD depuis le serveur (perso c'est pas ce que j'utilise).


Un autre petit truc: dans la partie administration, tu verras que pour les mods il y a une option "vue du menu". Elle permet de décider si les mods sont visibles de tous ou seulement des admins. Elle est mal faite car en tant que coadmin tu peux la changer, mais pas voir les mods une fois qu'ils sont cachés. Donc évite d'y toucher ^^.


Pour le reste fais comme moi: apprend seul Razz

De toutes facon je reste admin du serveur,donc si t'es vraiment trop nul Laughing je t'aiderai. Mais j'ai pas forcément beaucoup de temps, alors ce serait mieux si tu découvrais le plus gros par toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexlegrand
Admin
alexlegrand


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : sur l'aile de la 3e ligne
Date d'inscription : 19/06/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:04

GolBo VII a écrit:
De toutes facon je reste admin du serveur,donc si t'es vraiment trop nul Laughing je t'aiderai. Mais j'ai pas forcément beaucoup de temps, alors ce serait mieux si tu découvrais le plus gros par toi même Smile

au passage golbo a été intégré dans le groupe "anciens olympiens"
c'est pas tout a fait exact mais on peut pas lui refuser ça
Revenir en haut Aller en bas
https://infernus.forum-actif.net
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:51

Faut changer le nom du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gai luron




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:54

et moi et moi?
j'ai le droit a etre dans un groupe bien oupah?
:jesors:

j'etais venu pour passer un pti bonjour et pour vous dire: j'ai quitte l'a.n.p.e et les Gstyx m'ont accueillis

(mais vous inquietez pas je suis encore en tres bon termes avec golbo hasta BS... )

une derniere chose:
 :vacanim:

 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:15

GolBo VII a écrit:
Comme je pense que tu l'as pas remarqué, t'es déjà co-admin.[...]

Si si j'ai bien vu que j'avais DES droits d'admin, mais je n'avais pas l'impression de les avoir tous. J'étais notamment surpris que le serveur ne me retourne pas son numéro de version; par exemple.

Mais ne vous inquiétez pas: je vais continuer à apprendre (en essayant de ne pas flinguer le serveur...)


Priam a écrit:
Faut changer le nom du groupe ^^

C'est ça: faut l'appeler "Ils fréquentèrent les dieux au temps de leur puissance" lol! Comme ça on peut y même mettre Gai-Luron!
Revenir en haut Aller en bas
brandon stark

brandon stark


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:17

Il me frequente toujours le gai luron, tu peux laisser ca au present.

Bow before your god Smile
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 24/06/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:11

"Il fréquentèrent les dieux de plus ou moins près au temps de leur puissance mais ils restent leurs alliés"

Sympa nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.readforever.fr
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:36

Nan, parce qu'on est plus puissant que les Dieux Razz

affraid

jore

ALLIES

comme

bah j'sais pas trouvez un truc marrant lol!

Très heureux de toujours te fréquenter Gailu

/me fait des trucs pas très corrects
Revenir en haut Aller en bas
Gai luron




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:03

Priam a écrit:

Très heureux de toujours te fréquenter Gailu

me too Very Happy

allez tiens bisous tout le monde

pis sante pour ma nouvelle signature qui dechire tout
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 24/06/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:04

lapins crétins powaaaa clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.readforever.fr
Priam

Priam


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 22/06/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:53

gailu crétin oué :ack:

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 467
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2007

surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:47

Au bout du compte, je ne sais plus trop qui est puissant et qui est fréquentable, dans ce boxon... scratch


Mais bon on va faire avec, hein? albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveillez Hermes ^^ Empty
MessageSujet: Re: surveillez Hermes ^^   surveillez Hermes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surveillez Hermes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé! Merci Hermès!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFERNUS :: ESPACE PUBLIC :: Accueil des ambassades-
Sauter vers: